PORTRAIT D'UNE COMMUNICANTE ENTHOUSIASTE
Derrière Studio26 se cache Sabine Armbruster, qui œuvre depuis 25 ans dans la communication des entreprises. Elle dirige depuis 10 ans STUDIO26 au sein duquel elle a mené à bien plus de 500 projets.
Le bureau de Sabine Armbruster est à son image, clair, net, tonique, vivant et ordonné, largement ouvert sur un havre de verdure, source d’inspiration et de beauté au fil des saisons.
Elle y présente avec enthousiasme ses dernières créations, dans des domaines aussi variés que les microtechniques, l’immobilier, l’agroalimentaire ou l’industrie, la médecine … « Quand je suis plongée dans un sujet, tout m’intéresse ! »
En effet, Sabine Armbruster s’imprègne de la culture sectorielle de ses clients, se documente et effectue une veille concurrentielle approfondie.
Elle aime s’impliquer dans des projets complexes de (re)construction durable de l’image d’une entreprise, en restant toujours à l’écoute de ses clients.(Lire les témoignages)

Son point fort ? Le suivi des dossiers de A à Z, en toute transparence. Non seulement, elle apporte des idées concrètes et lumineuses pour dynamiser la communication, mais elle détient aussi un carnet d’adresses fourni de partenaires qui réalisent les supports qu’elle conçoit.
Diplômée des Beaux-Arts de Nancy - DNSEP option communication et d'un diplôme universitaire multimédia (Montbéliard), Sabine Armbruster met son intelligence et son art au service de l’entreprise. Après un tour d’horizon complet, elle élabore un plan de communication et crée des outils efficaces.
Dans des univers vifs, souriants, joyeusement colorés, elle organise chaque élément de façon logique et précise. Une simplicité apparente, qui repose sur un sérieux travail. Mais rien n’arrête cette bûcheuse, pragmatique et organisée, au tempérament de native des Hautes-Vosges, qui se méfie de la poudre aux yeux et du brassage de grandes idées fumeuses.
« Pensé pour vous, rondement mené et livré le jour J » pourrait être sa devise.
Sylvie Debras - Journaliste
Photos Eric Laurent - 3 Images photographie
Haut de page